25/11/2011

Nazbrook

Bonjour à tous

Ici Nazbrook shoutcaster sur sc2

Venant tout droit des fins fonds de la ligue de bronze je commence difficilement à m’en extirper pour arriver en ligue argent …. En même temps ligue assez facile pour tester sans trop de difficultés des stratégies en tout genre :D (ma préférée le fast Ultra : 8 minutes 3 ultras et CA PASSE !!)

Vous l’avez donc compris ma race de prédilection : lez zergs !! et oui l’essaim vaincra… Cependant je joue 98% des fois random …

Bon courage donc si vous comptez m’affronter ca sera avec plaisir que je testerai sur vous mes nouveautés !!! (Pseudo : Nazbrook  code ami : 886)

En dehors de SC2 je passe ma vie à l’hôpital… Je travaille en direct avec médic et médivac du dominion !!!

Mon rôle dans la team : Partie graphisme et traitement des images ; vous donner du rêve dans chacune de nos vidéos !!!


GL-HF
Nazbrook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire