29/11/2011

Fanch

Salut à tous!

Je suis un adepte de la ligue plastique, mais l'un des meilleurs, pour preuve j'ai tous les HF Vs IA démentes!
Du coup étant en pleine confiance je m'attaque à la ligue de bronze! Je progresse! Je gagne une fois sur 2 environ!
Sauf contre les joueurs Maitres qui se rétrogradent en ligue de bronze!
Bref!

Ma race de prédilection est Protoss (ma vie pour Aiur!), au départ car depuis je joue random! et j'apprécie malgré moi de plus en plus l'essaim Zerg!
A par passer ma vie sur Sc2, je suis celui qui va réparer la partie électrique des engins terrans mais aussi celui qui reconfigure la technologie Protoss avec mon PC!
Je suis celui qui regarde vos petites vidéos avant que nos 2 compères ne les commentent!

Pseudo: NMFteys Code ami:561




GL-HF !
Fanch

1 commentaire:

  1. Tu as laissé l'option qui ne permet pas au personnes qui sont en dehors de ta liste d'amis de te parler ! J'dis sa .... j'dis rien xD ^^
    Bonne intro :)

    RépondreSupprimer