08/11/2011

Coquinou

Salut à tous ! Moi c'est Coquinou !

A la base je suis un joueur Terran qui a saigné le ladder durant de longs mois en ligue de bronze. J'ai aujourd'hui un niveau or-platine même si je navigue entre différentes ligues pour tenter plus facilement des cheeses toujours plus fourbes !

Si tu me croises sur Battlenet, n'oublie pas de te murrer... :)

Dans la vraie vie je suis un méchant spéculateur sur les marchés financiers... Les matières premières c'est mon truc donc le minerai et le gaz vespène n'ont plus de secret pour moi !
Mon rôle dans la Team ? Je m'occupe de tout sauf de la partie graphisme :)


Si tu veux m'affronter sur battlenet:    Pseudo: Coquinou      Code Ami: 779


GL-HF !


1 commentaire:

  1. MON PTIT COQUINOU :) t’inquiète j'ai une bonne mémoire, j’oublierais pas le 2-1 que tu m'a mis :) a charge de revanche xD :) Bonne présentation ;)

    RépondreSupprimer